=|LTF|= Les Tireurs Farfelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum actif de la Team =|LTF|=
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Tchat Blablaland
Serveur COD4
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sinon a par ça vous jouez quand?????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: sinon a par ça vous jouez quand?????????   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:08

Nan mais ces vrai depuis que j ai le jeu j ai jamais vu personne jouez ni même vu quelqu un sur TS!!!!!!!!!!!!


Alors moi je veux bien être dans la team mais pas dans une team fantome
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=TiMo
Sergent Major
Sergent Major
=|LTF|=TiMo


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : loir-et-cher(region centre)41
Humeur : jamais de mauvaise humeur
Date d'inscription : 24/05/2008

sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: Re: sinon a par ça vous jouez quand?????????   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

a tu la nouvelle ip du ts ?
et a tu l'ip de notre serve public? lol!
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: Looooooooooooool   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:06

pifpafpouf a écrit:
Nan mais ces vrai depuis que j ai le jeu j ai jamais vu personne jouez ni même vu quelqu un sur TS!!!!!!!!!!!!


Alors moi je veux bien être dans la team mais pas dans une team fantome

sinon a par ça vous jouez quand????????? 677787 il y a une rubrique spéciale "Team =|LTF|= : plus de renseignements" qui se trouve en haut, en seconde position, dans laquelle il y a des infos importantes concernant la Team... (IP nouveau Ts, IP serveur public etc...)
sinon a par ça vous jouez quand????????? 784974

A part ça, nous étions tous connectés hier et avant hier une grande partie de la journée et de la soirée sinon a par ça vous jouez quand????????? 55241
C'est à COD4 que nous jouons, pas à Tétris Line Up sinon a par ça vous jouez quand????????? 463667 sinon a par ça vous jouez quand????????? 463667 sinon a par ça vous jouez quand????????? 463667 sinon a par ça vous jouez quand????????? 463667

Ps: me co ce soir après le boulot vers 18h30 !!
Espère bien te voir me petit Hitman !!
sinon a par ça vous jouez quand????????? 74706
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: Re: sinon a par ça vous jouez quand?????????   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:30

ben tu me verra pas ce soir vu que je part en Egypte dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=JuJu
Colonel
Colonel
=|LTF|=JuJu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2008

sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: Re: sinon a par ça vous jouez quand?????????   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:55

Bon voyage Smile

Ps : Comme l'a dit RaZor, hier, il y avait toujours quelqu'un sur le Ts et notre serveur était souvent à moitié plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: Re l'Egypte..................................   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:58

pifpafpouf a écrit:
ben tu me verra pas ce soir vu que je part en Egypte dans quelques heures

C'est vrai j'avais oublié sinon a par ça vous jouez quand????????? 907576
sinon a par ça vous jouez quand????????? 36_17_10

sinon a par ça vous jouez quand????????? 36_2_610

Alors je vous souhaite un excellent séjour à tous les deux, profitez en bien, reposez vous bien et surtout n'oubliez pas de me rapporter un souvenir (autre que statuette, pyramide en plastique etc...) sinon a par ça vous jouez quand????????? 837180
sinon a par ça vous jouez quand????????? Images10

Bisous à tous les deux.
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=Seb
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
=|LTF|=Seb


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: Re: sinon a par ça vous jouez quand?????????   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

pifpafpouf a écrit:
ben tu me verra pas ce soir vu que je part en Egypte dans quelques heures

A l'attention des parents du petit PifPafPouf :

Les membres actifs (et quels membres !!! ) de notre team nous ont rapporté que votre fils, Recrue PifPafpouf, n'a jamais été en mesure de se connecter au TS de notre team.
Il m'apparait alors évident que votre fils présente une déficience à trouver les informations pertinentes sur notre forum lui permettant de se connecter. C'est pourquoi les membres actifs et moi-même lui proposerons un soutien personnalisé de lecture en plus du cursus habituel.
De plus, des indiscrétions d'autres élèves font état d'un départ en vacances en Egypte de votre chérubin. Je vous rappelle, chers Monsieur et Madame PifPafPouf, que la rentrée a lieu aujourd'hui même et qu'une absence de ce type ne peut être excusée. Je vous encourage donc vivement à annuler les vacances de la Recrue PifPafPouf afin qu'il reprenne les cours en même temps que ses petits camarades.
Je souligne également que la plongée sous-marine dans les mers égyptiennes est considérée comme à risque et est par conséquent formellement interdite. Afin de préserver le bon équilibre des membres de notre team, je vous invite à suivre rigoureusement mes recommandations.

Cordialement,
Un membre anonyme à peine jaloux...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: Re: sinon a par ça vous jouez quand?????????   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

sinon a par ça vous jouez quand????????? 463667 sinon a par ça vous jouez quand????????? 463667 sinon a par ça vous jouez quand????????? 463667 sinon a par ça vous jouez quand????????? 463667
sinon a par ça vous jouez quand????????? 677787 sinon a par ça vous jouez quand????????? 677787 sinon a par ça vous jouez quand????????? 677787 sinon a par ça vous jouez quand????????? 677787

Mon pauvre Hitman... Ils sont méchants les Tireurs Farfelus...
T'inquiète RaZorounet te défendra sinon a par ça vous jouez quand????????? 74706
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





sinon a par ça vous jouez quand????????? Empty
MessageSujet: Re: sinon a par ça vous jouez quand?????????   sinon a par ça vous jouez quand????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinon a par ça vous jouez quand?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'en direz des nouvelles
» Rendez-vous dimanche 26 octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=|LTF|= Les Tireurs Farfelus :: Tout ce qui concerne la Team =|LTF|= :: La team au quotidien !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser