Forum actif de la Team =|LTF|=
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Partenaires

Tchat Blablaland
Serveur COD4

Partagez | 
 

 Rendez-vous dimanche 26 octobre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Jeu 23 Oct - 7:26

Kikou les filles,

Pour ceux que ça intéresse, nous allons créer une guilde WoW (5 à 10 joueurs motivés pas plus).

Pour le nom, nous avons pensé à "Les Trancheurs Farfelus" ou "Les Trancheurs Farouches"... lol mais on dirai bien que =|LTF|= se décline à toutes les sauces
(en pratique, on va raccourcir en "Trancheurs Farouches" ou "Trancheurs Farfelus").



Le principe de notre groupe est assez simple :

1°) On reste ensemble
Bah vi on change pas une équipe qui gagne... à être connu je voulais dire bien suxxxx !!
2°) On jouera H2
3°) On démarre nos perso ensemble (pas de différence de lvl)
4°) On quête et on rush les bassins ensemble (plus facile pour s'habituer à jouer en groupe). De plus, certain d'entre nous ayant déjà une bonne expérience WoW... ça aidera : ceux qui vont débuter, et à organiser les strat en instances
5°) Notre groupe restera soudé : pour les instances, et les entraides de quêtes diverses. Il est donc important de bien choisir nos races au départ, afin d'être complémentaire
6°) On jouera tranquillement, à notre rythme, selon les dispos de chacun... et sans sombrer dans le côté "obscur no/life... j'ai plus de vie et plus d'amis"

Voili, voilou... rendez-vous dimanche 26 sur notre Ts entre 11h00 et 11h30 (ou autre) pour choisir notre Royaume et nos races.


@++ et bonne journée à tous.

_________________
¤|Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion|¤


Dernière édition par =|LTF|=RaZor le Lun 10 Nov - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=Seb
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Jeu 23 Oct - 11:42

Hello,

Ok, je vais essayer avec vous ce jeu dont tout le monde parle... Mais je préviens, je ne connais absolument rien à Wow...
Les principes de jeu proposés par RaZor me vont parfaitement... cheers

A bientot
Seb

PS : Sortie de Farcry 2 !!!!!

_________________
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent, toi tu creuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=Termi`
Sergent Major
Sergent Major
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Jeu 23 Oct - 23:22

Moi je fais ce que vous voulez, mais je joue mieux dps ^^
après... ^^

Un chassou me fera plaiz lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Ven 24 Oct - 6:19

=|LTF|=Termi` a écrit:
Moi je fais ce que vous voulez, mais je joue mieux dps ^^
après... ^^

Un chassou me fera plaiz lol

Ouaip, no soucis j'ai déjà monté un hunt (= hunter=chasseur=chassou)... bien pratique en instance, avec son piège de glace.

Bon mais il va falloir faire un effort de traduction pour notre cher ami Seb, que je remercie vivement au passage, d'avoir accepté de venir tenter l'aventure avec nous cheers

Pour télécharger le jeu c'est ici :
World Of Warcraft

Je post ci-dessous un chti résumé du guide WoW pour en comprendre ses principes avant de commencer :

Un jeu simple d'utilisation :

World Of Warcraft a été conçu avec une interface aussi simple et facile à comprendre que possible, pour donner accès au jeu au maximum de joueurs.

Pour aider les joueurs qui veulent faire des quêtes, le jeu rend les donneurs de quêtes faciles à identifier en affichant un point d'exclamation jaune au-dessus de leurs têtes. Il est également facile de garder le compte et les informations de vos quêtes grâce au journal des quêtes. Vous pourrez toujours vous référer à cette fenêtre de votre interface pour voir toutes les quêtes que vous avez acceptées, les buts à accomplir pour l'achever, et où se rendre pour terminer la quête. Quand vous vous rendez auprès d'un donneur de quête pour votre récompense, un point d'interrogation jaune remplacera le point d'exclamation pour vous dire que vous pouvez revenir achever ici une quête.

Vous pouvez aussi passer rapidement le curseur sur un PNJ ("personnage non joueur") pour savoir d'un coup d'œil qui il est et comment interagir avec lui. Le curseur est « intelligent » et se transforme en une icône pour vous rappeler que vous pouvez faire un clic-droit sur le PNJ pour commencer à interagir avec lui. Les donneurs de quêtes font apparaître une bulle de dialogue (un phylactère) pour indiquer que vous pouvez parler avec eux.

Les maîtres de classes ou de métiers, qui enseignent des techniques et des sorts, font apparaître un livre. Si vous pouvez récupérer des ressources dans le monde, le curseur se changera aussi en l'icône appropriée. Si vous pouvez ramasser des plantes, le curseur se changera en fleur. Si vous pouvez extraire du minerai, le curseur se changera en pioche. De cette façon, le jeu vous dit toujours immédiatement et de façon intuitive de quelle façon vous pouvez interagir avec le monde.

Combat
:

Combattre est tout juste aussi simple. Tout ce que vous avez besoin de faire est un clic-droit sur un monstre pour commencer à l'attaquer. Lancer des sorts est également simple : cliquez sur l'icône d'un sort puis cliquez sur la cible. Pour faciliter l'utilisation des sorts, World of Warcraft vous offre une barre d'action au bas de l'écran où vous pouvez placer les icônes représentant vos sorts et techniques. Vous pouvez les utiliser avec un rapide clic de souris, ou en utilisant un des raccourcis clavier associés avec les icônes de votre barre d'action.

Vous pouvez déplacer votre fenêtre de dialogues dans l'écran, personnaliser les couleurs de la fenêtre en fonction de vos goûts. Vous pouvez aussi personnaliser votre journal de combat, qui est une fenêtre de texte qui défile en montrant toutes vos manœuvres ainsi que celles de vos ennemis, afin de garder une trace de vos combats.

Aspects sociaux du jeu :

Créer une guilde avec vos amis.
World of Warcraft est un jeu en ligne que vous partagez avec des milliers d'autres joueurs, il est donc naturel que le jeu soit conçu pour faciliter les relations sociales en jeu. Vous pouvez rechercher des joueurs facilement avec des mots-clés, voir qui est dans la même zone que vous ou qui a tel ou tel nom. Vous pouvez ajouter des joueurs dans votre liste d'amis, ce qui vous permet de garder contact avec des joueurs sympathiques pour grouper ou simplement pour parler.

Faire des groupes est également très simple. De nombreuses quêtes sont conçues pour être accomplies avec l'aide d'autres joueurs, ce qui va donc vous amener à rechercher cette aide. Les groupes peuvent comporter jusqu'à cinq joueurs, qui devraient être approximativement de niveaux équivalents, afin que tous les membres du groupe affrontent des épreuves acceptables et gagnent des points d'expérience. Le jeu contient aussi des « raids » qui sont des rassemblements de groupes pouvant comporter jusqu'à 40 joueurs, pour s'aventurer ensemble contre des ennemis particulièrement puissants ou résoudre des quêtes particulièrement difficiles.

Donjons/instances
:

Pour promouvoir l'idée des aventures épiques avec des amis, World of Warcraft contient un concept appelé donjons en instance. Les donjons en instance sont des donjons situés dans le monde, mais qui sont générés spécifiquement pour chaque groupe d‘aventuriers qui y entre. Chaque fois qu'un groupe entre dans une telle instance, le groupe fait apparaître une version unique de ce donjon qui n'existera que pour ce groupe. Cela veut dire qu'aucun autre joueur ne peut entrer dans cette instance, venir embêter le groupe, « voler » des trésors ou des monstres ou simplement déranger le cours du jeu. Avec la possibilité pour chaque groupe d'avoir son propre donjon personnel, les joueurs auront les avantages des jeux de rôle en solo sur ordinateur combinés avec la camaraderie et le plaisir d'être sur un jeu en ligne.

Les donjons en instance sont extrêmement difficiles mais aussi très amusants. Il y a vraiment de bons trésors (armes, armures rares etc...) dans les instances (pour inciter les joueurs à les explorer en profondeur), ainsi que des ennemis puissants appelés monstres d'élitespour rendre les instances dangereuses. Les instances ont une densité supérieure de monstres, et sont la résidence des adversaires uniques les plus dangereux du jeu.

Les premiers donjons en instance disponibles sont prévus pour des personnages à partir du niveau 15 environ, et il en existe des dizaines se répartissant ensuite jusqu'au niveau 70.

Créer un personnage :

Lorsque vous allez créer un personnage pour entrer dans World of Warcraft, de nombreux choix vont se présenter à vous.

Il y a dix races et neuf classes disponibles, mais le premier choix auquel vous allez devoir faire face en créant un personnage est la faction dans laquelle vous voudrez combattre. Vous pouvez rejoindre la Horde ou l'Alliance, et ce choix va décider de ce que vous allez être capable d'accomplir ou pas dans le monde.

Vous ne pouvez former des groupes et parler qu'avec des membres de votre propre faction. Vous ne pourrez également devenir amis qu'avec des membres de votre camp en utilisant les commandes sociales en jeu (icône ordi.).

L'intention du jeu est de vous faire ressentir que vous êtes le membre d'une équipe énorme, tandis que les personnages de l'autre camp seront des ennemis, ou pour le moins des rivaux. Donc, si vous voulez jouer avec vos amis, il faudra que vous jouiez donc dans le même camp.

Le reste du contenu du jeu, comme les zones que vous pouvez visiter et les quêtes que vous pouvez accomplir, est aussi organisé par camps. Certaines quêtes ne peuvent être accomplies que par des membres de la Horde tandis que d'autres ne peuvent l'être que par des membres de l'Alliance. Certaines zones offrent des villes et des personnages non-joueurs (PNJ) avec lesquels interagir pour un des camps, mais seront totalement hostiles à l'autre.

Voili, voilou.

Bonne lecture, @++ et bonne journée à tous.

_________________
¤|Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion|¤


Dernière édition par =|LTF|=RaZor le Ven 24 Oct - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Choix de la race et des classes...   Ven 24 Oct - 6:22

Re les filles,

Notre choix pour notre guilde "Trancheurs Farouches" ou "Trancheurs Farfelus" est : "la Horde".

La Horde inclut :
- les elfes de sang,
- les orcs,
- les taurens,
- les trolls,
- les morts-vivants.

(tandis que l'Alliance inclut les draeneï, les nains, les gnomes, les humains, et les elfes de la nuit).
Toutes les classes sont distribuées également des deux côtés à l'exception du chaman et du paladin. Les chamans ne peuvent être joués que par la Horde et les paladins que par l'Alliance.

Ma proposition pour notre guilde "Trancheurs Farouches" ou "Trancheurs Farfelus" est : "elfes de sang".

Pendant près de sept mille ans, les hauts elfes ont construit un royaume hautement magique au plus profond des forêts au nord du Lordaeron. Mais il y a cinq ans, Le Fléau des morts-vivants envahit Quel’Thalas et les elfes furent presque décimés. Dirigé par le maléfique chevalier de la mort Arthas, le Fléau détruisit le Puits du soleil, coupant les elfes de la source mystique de leur magie des arcanes. Bien que les cicatrices engendrées par ce conflit soient évidentes, les survivants se rassemblèrent et reprirent la majeure partie de leurs terres. Se faisant appeler « elfes de sang », ils sont bien décidés à regagner le pouvoir qu’ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau.

Traits raciaux :
- Affinité avec les arcanes – raciale passive
- Compétence en Enchantement augmentée de 10.
- Torrent arcanique – instantané – 2 min. de recharge –
(chasseurs/paladins/mages/prêtres/démonistes)
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 s. et vous rend 5 + 1/niveau de votre mana.
- Torrent arcanique – instantané – (voleur uniquement)
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 s. et vous rend 15 points d'Énergie.
- Résistance à la magie – raciale passive
Réduit la probabilité que les sorts vous touchent de 2%

Autres informations :

Lieu de départ : bois des Chants éternels
Capitale : Lune-d'argent
Monture raciale : faucon-pérégrin

A vous de choisir votre classe...

Classes accessibles : chasseur, démoniste, mage, paladin, prêtre, voleur.

Voili, voilou.

Bonne lecture, @++ et bonne journée à tous.

Ps : je vais jouer un rogue geek

_________________
¤|Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion|¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=Termi`
Sergent Major
Sergent Major
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Ven 24 Oct - 10:09

moi chasseur ou demo ^^ (classe cheater ? non =p )
sinon je sais ce que c'est que de monter un soigneur en spe heal donc je peux à la limite monter un palapouf ( paladin ^^) en spe vindicte et healer en instance =)
ce sera suffisant jusqu'aux lvl 30 ou 40 avec le nerf qu'il y a eue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=Seb
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Ven 24 Oct - 11:21

J'ai une classe de prédilection dans les jeux de rôles : le mage...
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut dans wow, mais je serai intéressé par cette classe...

Je commence le téléchargement demain matin... en parallèle, je jouerai à FarCry 2 !! C'est bo !!

_________________
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent, toi tu creuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=Termi`
Sergent Major
Sergent Major
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Ven 24 Oct - 14:43

c'est sympatoche mago tu va voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=TiMo
Sergent Major
Sergent Major
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : loir-et-cher(region centre)41
Humeur : jamais de mauvaise humeur
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Ven 24 Oct - 16:41

j'ai dégat joué a wow mais pas assé longtemp aparament pour comprendre se que vous raconter je vérais bien sa dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Sam 25 Oct - 7:12

a écrit:
j'ai dégat joué a wow mais pas assé longtemp aparament pour comprendre se que vous raconter je vérais bien sa dimanche^^

J'ai déjà joué à WoW mais pas assez longtemps apparemment pour comprendre ce que vous racontez, je verrai bien ça dimanche.


Ouaip, et en même temps je vais t'aider à écrire tes messages en faisant beaucoup plus attention qu'actuellement... scratch n'est-il pas mon jeune ami ?
C'est vraiment pas pour jouer le rabat-joie, mais il faut que vous compreniez que l'orthographe est une base dont vous ne pourrez pas, plus tard, vous passer !! (boulot, relations sociales etc...) geek

Votre bien dévoué.

@++, bonne journée à tous et à demain.

_________________
¤|Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion|¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Sam 25 Oct - 8:19

Avatars des "Elfes de sang" selon les différentes classes :

Paladin (H) Paladin (F)

Chasseur (H) Chasseur (F)

Voleur (H) Voleur (F)

Prêtre (H) Prêtre (F)

Mage (H) Mage (F)

Démoniste (H) Démoniste (F)


Voili, voilou, alors à vous de voir...

Ps : N'oubliez pas que l'avatar de votre perso, vous suivra tout au long de cette belle aventure !!
(modification de l'apparence impossible) affraid

_________________
¤|Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion|¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=Steph
1er lieutenant
1er lieutenant
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : Dans le 40
Humeur : Ca dépend des jours !!
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Sam 25 Oct - 21:14

voilà 2 joueur j2f qui viennent créé leur perso sur cho'gall
Nico = guedro chaman amélio
maien = noxoxo druide tank
ils vont joué ensemble tauren car ils aiment po les efle de sang.Donc ils nous rejoindront vers le nivo 19 20.je leur ai demandé d'évité de passer le nivo 10 avant demain.

il ne manque plus que 2 heal et 1 tank pour ne pas ce retrouvé a la déche.

je signal qu il y a déja razor voleur asulf ,moi demoniste anaxio.je vous pousse à prendre chasseur prêtre paladin.(seb peut étre mage,termi peut étre chassou ou pala heal stp stp stp )
il ne manque plus que timo (pretre ou pala)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Un heal un heal...   Dim 26 Oct - 12:07

Un heal un heal... il nous faut un heal !!

C'est clair que sans on aura plus de difficultés en instances... donc si Termi` accepte de monter son prêtre ou son pala, ça sera beaucoup mieux geek
Mais bon, il n'y a aucune obligation bien suxxxx

_________________
¤|Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion|¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=Termi`
Sergent Major
Sergent Major
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Mar 28 Oct - 12:49

je récapitule en plus de ce qu'on à déjà ^^

Seb = Mage
Termi` = Paladin heal =) (je le monte en spe vindicte et je respect vers les niveau 40 et quelque pour healer mais je healerai avant aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=Steph
1er lieutenant
1er lieutenant
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : Dans le 40
Humeur : Ca dépend des jours !!
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Mar 28 Oct - 13:46

drako = demoniste comme moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=Seb
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Mar 28 Oct - 13:51

=|LTF|=Steph a écrit:
drako = demoniste comme moi hehe



Encore un qui va se réfugier derrière un gros schtroumf...
lol!

_________________
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent, toi tu creuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=|LTF|=Steph
1er lieutenant
1er lieutenant
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : Dans le 40
Humeur : Ca dépend des jours !!
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   Mar 28 Oct - 13:57

ya un souci xd avec mon gros bleu qui ta foutu ta branlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous dimanche 26 octobre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dimanche 26 octobre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous de l' Histoire : Koursk
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez-vous journée 9 (du mercredi 29 juin au jeudi 7 juillet)
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=|LTF|= Les Tireurs Farfelus :: WoW-
Sauter vers: