=|LTF|=RaZor Colonel
Nombre de messages : 238 Localisation : Là où il fait toujours beau !! Humeur : Massacrante !! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Ven 20 Juin - 10:19 | |
| =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 en 5vs5 Sauf erreur, seul Corentin sera là ... 2 participants = War annulée PS : logique avec la fête de la musique !!
Dernière édition par =|LTF|=RaZor le Dim 22 Juin - 8:32, édité 1 fois | |
|
arsenic
| Sujet: Re: Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Sam 21 Juin - 22:21 | |
| deja quand ont annule un match officiels apret l'avoire validez sur clan calendare sa s'appelle un forfait donc un 40/0 sur clancalendare en ++ vous ne faite pas l'effort de nous prevenire ni sur notre site ni sur clancalendare et apret sa ce permet de donner des lecon de soir ou pas de faite de la musics quand a nous ont a aux moins fait l'effort de venire sur votre forum contrairement a vous sur ce je suis =psycho=admin en cas de besoin vous ferez comme moi vous cherche z pour nous trouvez allez a+++++++++++ | |
|
=|LTF|=RaZor Colonel
Nombre de messages : 238 Localisation : Là où il fait toujours beau !! Humeur : Massacrante !! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Dim 22 Juin - 11:46 | |
| - arsenic a écrit:
- deja quand ont annule un match officiels apret l'avoire validez sur clan calendare sa s'appelle un forfait donc un 40/0 sur clancalendare en ++ vous ne faite pas l'effort de nous prevenire ni sur notre site ni sur clancalendare et apret sa ce permet de donner des lecon de soir ou pas de faite de la musics quand a nous ont a aux moins fait l'effort de venire sur votre forum contrairement a vous sur ce je suis =psycho=admin en cas de besoin vous ferez comme moi vous cherche z pour nous trouvez allez a+++++++++++
Copier/coller de ma réponse de ce matin sur leur site ¸.•*´¯) Du berger à la bergère ¸.•*´¯)
Bonjour, je suis RaZor : admin des =|LTF|=.
C'est avec bcp de contrariété, et en + juste avant de partir bosser (oui oui !! il y en a qui bosse le dimanche !!), que je viens de prendre connaissance sur notre forum du post d'Arsenic, alias =psycho=admin, alias pSy4 (pas évident de s'y retrouver !!). C'est clair, je confirme que notre attitude n'a pas été très cool... En revanche, j'ai posté l'annulation sur notre forum vendredi matin [9:19]. Un peu trop confiant, je pensais que l'info allait vous être transmise sur clancalendar (désolé, il y a eu un loupé de com avec notre Warranger). J'étais là hier soir (jusqu'à 23h00) mais pas moyen de me co, ni à clancalendar (pb de log) ni à Xfire, ni sur notre forum (pb de connexion!!). Fin de l'histoire... et gg pour votre score.... Ces désagréments d'organisation et de connexion, un jour ou l'autre, vous les avez ou vous les rencontrerez !!. Par ailleurs, votre défi remonte au 5 juin (votre Warranger aurait pu aussi vérifier avant son maintien ou non !!). Nous avons déjà connu avec d'autres teams ce genre de situation, et il n' y a pas eu, de part et d'autre, d'attente inutile de participants !! Conseil : Tolérance et modération qd même la prochaine fois (post sur clancalendar et forum !!). Bne journée à tous.
Dernière édition par =|LTF|=RaZor le Lun 8 Sep - 6:06, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 | |
| |
|