=|LTF|= Les Tireurs Farfelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum actif de la Team =|LTF|=
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Tchat Blablaland
Serveur COD4
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Empty
MessageSujet: Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00   Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:19

=|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 en 5vs5

Sauf erreur, seul Corentin sera là ...

2 participants = War annulée Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 55241

PS : logique avec la fête de la musique !!


Dernière édition par =|LTF|=RaZor le Dim 22 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
arsenic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00   Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:21

deja quand ont annule un match officiels apret l'avoire validez sur clan calendare sa s'appelle un forfait donc un 40/0 sur clancalendare en ++ vous ne faite pas l'effort de nous prevenire ni sur notre site ni sur clancalendare et apret sa ce permet de donner des lecon de soir ou pas de faite de la musics quand a nous ont a aux moins fait l'effort de venire sur votre forum contrairement a vous sur ce je suis =psycho=admin en cas de besoin vous ferez comme moi vous cherche z pour nous trouvez allez a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00   Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:46

arsenic a écrit:
deja quand ont annule un match officiels apret l'avoire validez sur clan calendare sa s'appelle un forfait donc un 40/0 sur clancalendare en ++ vous ne faite pas l'effort de nous prevenire ni sur notre site ni sur clancalendare et apret sa ce permet de donner des lecon de soir ou pas de faite de la musics quand a nous ont a aux moins fait l'effort de venire sur votre forum contrairement a vous sur ce je suis =psycho=admin en cas de besoin vous ferez comme moi vous cherche z pour nous trouvez allez a+++++++++++

Copier/coller de ma réponse de ce matin sur leur site Shocked

¸.•*´¯) Du berger à la bergère ¸.•*´¯)

Bonjour, je suis RaZor : admin des =|LTF|=.

C'est avec bcp de contrariété, et en + juste avant de partir bosser (oui oui !! il y en a qui bosse le dimanche !!), que je viens de prendre connaissance sur notre forum du post d'Arsenic, alias =psycho=admin, alias pSy4 (pas évident de s'y retrouver !!).
C'est clair, je confirme que notre attitude n'a pas été très cool... En revanche, j'ai posté l'annulation sur notre forum vendredi matin [9:19]. Un peu trop confiant, je pensais que l'info allait vous être transmise sur clancalendar (désolé, il y a eu un loupé de com avec notre Warranger).
J'étais là hier soir (jusqu'à 23h00) mais pas moyen de me co, ni à clancalendar (pb de log) ni à Xfire, ni sur notre forum (pb de connexion!!). Fin de l'histoire... et gg pour votre score....
Ces désagréments d'organisation et de connexion, un jour ou l'autre, vous les avez ou vous les rencontrerez !!. Par ailleurs, votre défi remonte au 5 juin (votre Warranger aurait pu aussi vérifier avant son maintien ou non !!). Nous avons déjà connu avec d'autres teams ce genre de situation, et il n' y a pas eu, de part et d'autre, d'attente inutile de participants !!
Conseil : Tolérance et modération qd même la prochaine fois (post sur clancalendar et forum !!).
Bne journée à tous.


Dernière édition par =|LTF|=RaZor le Lun 8 Sep - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00   Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erratum =|LTF|= vs =Psycho= : samedi 21 juin à 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=|LTF|= Les Tireurs Farfelus :: Events =|LTF|= :: Agenda : Wars/Trains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser