=|LTF|= Les Tireurs Farfelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum actif de la Team =|LTF|=
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Tchat Blablaland
Serveur COD4
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthik
*Vip*
*Vip*
Anthik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

Ici présenter vous afin que nous puissions mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
samychaos

samychaos


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : france
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:38

Bonjour les Trancheurs !!
Moi,Samychaos,
Je prête allégeance à votre Guilde!
Merci de m'accorder une audience afin que je puisse remporter les épreuves qui feront de moi un "Jeune Trancheur fou" bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:04

samychaos a écrit:
Bonjour les Trancheurs !!
Moi,Samychaos,
Je prête allégeance à votre Guilde!
Merci de m'accorder une audience afin que je puisse remporter les épreuves qui feront de moi un "Jeune Trancheur fou" bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bienvenue à toi cher "Samychaos"... Présentation des nouveaux membres 419383
Nous apprécions ta démarche Jeune Trancheur Fou... Présentation des nouveaux membres 907576
Nous aurons le plaisir de te retrouver bientôt sur ce forum et te passerons les Ip des Ts.
A ce porpos, as-tu un micro Question Question Question Question
@++ et bonne soirée Présentation des nouveaux membres 148340
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
Anthik
*Vip*
*Vip*
Anthik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:52

Lol , il est de chez nous c'est mon frère !! (|J2F|.Samy).

Enfin, lui il a fait une présentation ! hein Moipupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
bako




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : gladiatus
Humeur : motivent
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: gladiatus   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:19

salut sa va quand j'ai vu que vous avez crée une team |LJTF| GLADIATUS j'ai voulu venir dessuite avec une ambience pareil sa va donné Présentation des nouveaux membres 637603
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:25

bako a écrit:
salut sa va quand j'ai vu que vous avez crée une team |LJTF| GLADIATUS j'ai voulu venir dessuite avec une ambience pareil sa va donné Présentation des nouveaux membres 637603

Ouaip c'est clair !!

Présentation des nouveaux membres 36_2_411

Merci Bako pour ton inscription... Présentation des nouveaux membres 74706

Ps: Ne pas oublier de faire des dons à la guilde xD Présentation des nouveaux membres 419383 Présentation des nouveaux membres 419383 Présentation des nouveaux membres 837180 Présentation des nouveaux membres 837180
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
bako




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : gladiatus
Humeur : motivent
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:41

salut je vien de donné un don a la guild de 400 pièce voila
Revenir en haut Aller en bas
Anthik
*Vip*
*Vip*
Anthik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:29

C'est quoi ce don de clochard? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bako




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : gladiatus
Humeur : motivent
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:03

lol j'ai pas un niveau de 15 et j'ai pas grand chose en sous mai bon par contre anthik le clochar veux bien un peux d'argent pour fair evolué son perso lol! Présentation des nouveaux membres 419383 Présentation des nouveaux membres 74706
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Besoin de pièce d'or rapidement ?   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:29

Offre spéciale : jusqu’à 400.000 Po disponibles(2) rapidement sans justificatif d’utilisation.
0 € à payer pendant 3 mois(1).

À l’issue des 3 mois, remboursez la totalité de la somme en une seule fois avec juste 32.000 € HT de frais de dossier (1).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également rembourser par petites mensualités à partir de 25.500 € HT seulement si vous devez jusqu’à 400.000 Po.
Bénéficiez de 3 pauses paiement(3) dans le remboursement de vos mensualités.

TEG annuel révisable 33.71% (2 & 3) si vous devez jusqu'à 400.000 Po, 33.50% au-delà.
Conditions au 12/08/08, hors assurance obligatoire 12.000 € et frais de dossier 9.800 € payable par CB directement en ligne.


Pour plus de sérénité, pensez à l’assurance tranquillité, soit 15.000 Po/mois hors/questionnaire médical 500 € et ma main dans ta gueule 1.000 € pour les frais du dentiste...

Pour garder l’esprit tranquille pendant toute la durée du prêt, en cas d’arrêt du serveur, de plantage de votre ordi et de baisse significative de ping...

L’assurance paie vos mensualités à votre place et solde définitivement votre prêt !! (en cas d'attaque de Mammouths géants à têtes vertes, mono-burne et parlant le Gragnasitufermeleuuuu bien suxxxxxxx !!).

*Remboursement anticipé possible mais avec un maxxxxxxx de frais, une grosse flagellation en place public et un lâché de lapins nains (pour plus d’infos sur les lapins, vous rendre à la rubrique : Brèves de Comptoir

Réponse rapide de principe en ligne*

Votre bien dévoué.
RaZor

*Crédit en ligne, Crédit revolving, réserve d'argent, crédit à la réserve, réserve de crédit d'argent à vie permanent, crédit à la réserve de crédit à vie permanent*
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Donnez donnez et ..... vous le rendra !!   Présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:14

Anthik a écrit:
C'est quoi ce don de clochard? Twisted Evil

Non mais Présentation des nouveaux membres 463667 Présentation des nouveaux membres 463667 Présentation des nouveaux membres 463667 Présentation des nouveaux membres 463667
Bako donne 400 Po mais que dire alors de
Samychaos Trancheur_Fou 7 po il y a 07:28:03
Présentation des nouveaux membres 677787 Présentation des nouveaux membres 677787 Présentation des nouveaux membres 677787 Présentation des nouveaux membres 677787

"L'argent est comme un sixième sens – sans lui, on ne peut se servir des cinq autres".
Présentation des nouveaux membres 837180 Présentation des nouveaux membres 837180
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances des membres
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=|LTF|= Les Tireurs Farfelus :: Gladiatus serveur 5 (Recrut ON)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser