=|LTF|= Les Tireurs Farfelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum actif de la Team =|LTF|=
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Tchat Blablaland
Serveur COD4
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitman
Invité
Anonymous



Postulation pour la team Empty
MessageSujet: Postulation pour la team   Postulation pour la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:18

- Pseudo :Hitman

- Age :15

- Xfire :oui (hitmancontract)

- Msn :Oui (yopvanille60120@hotmail.fr)

- Casque et micro : oui/non

- Ex-team :NON

- Pourquoi l'avoir quittée ? :NON

- Niveau de jeu : Lvl 55

- Disponibilités semaine/week-ends :semaine 1h par soir ou plus,week end 5h environ

- Pourquoi avoir choisie notre team ? : Pck j'ai un ami dans votre team qui ma insité a venir

- Motivations pour rejoindre Les Tireurs Farfelus ? : Pck je suis a fond dans COD4 et je voudrais intégré une Team et d'après se que j'entends la votre est sympa

- Autres jeux que Cod4 : Stalker:Shadow of chernobyl,Farcry 2,compny of heros ,Dow dark crusade

- Présentez-vous en quelques lignes :(si si c'est important !!) : Je m'appele Martin je suis plus fort dans cod4(d'après Moi ) mais je souhaite m'amélioré Grâce a votre team
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=TiMo
Sergent Major
Sergent Major
=|LTF|=TiMo


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : loir-et-cher(region centre)41
Humeur : jamais de mauvaise humeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulation pour la team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la team   Postulation pour la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

c qui ton amie qui est dans notre team? Question
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation pour la team Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration...   Postulation pour la team Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:34

Merci d'être passé sur notre fofo... et de l'intérêt que tu as pour LesTireurs Farfelus Postulation pour la team 55241

Qui est ton parrain ?? Qui cet ami ??

Par ailleurs, et avant d'aller plus avec toi, nous aimerions savoir si tu pourras participer financièrement à la location de notre serveur Dedigames ?

Si oui, combien pourras tu mettre tous les 3 mois ?
5, 10 ou 15 euros ?

C'est un peu cru comme question... Mais n'est-il pas normal de partager ensemble, les frais inhérents au fonctionnement d'une team (serveur, TeamSpeak) ?? scratch

Si on pose cette question élémentaire, c'est simplement car on aime pas les skaters

@++ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
Hitman
Invité
Anonymous



Postulation pour la team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la team   Postulation pour la team Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

C'est inquisiteur qui ma parrainé par contre pour le financement je vous dirais sa plus tard ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité
Anonymous



Postulation pour la team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la team   Postulation pour la team Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

dsl je pense que sa va etre mort je penser que cette team ete gratos bonne continuation @+
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=Steph
1er lieutenant
1er lieutenant
=|LTF|=Steph


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Dans le 40
Humeur : Ca dépend des jours !!
Date d'inscription : 16/05/2008

Postulation pour la team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la team   Postulation pour la team Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:04

LOL gratos et les serveur qui sont sur cod4 c des joueur comme nous qui les controlons.0 joueur 0 serveur
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation pour la team Empty
MessageSujet: Candidature down...   Postulation pour la team Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:25

Ouaip c'est sur, ici comme ailleurs on rase gratos... Postulation pour la team 463667 Postulation pour la team 463667 Postulation pour la team 463667 Postulation pour la team 463667

Recrutement DOWN !!

Ps: CQFD !!
J'invite mes chers Tireurs à se référer à mon post relatif à l'âge mini des postulants... comme ça je pense qu'il n'y aura plus de polémiques quant à l'âge des candidats Postulation pour la team 419383

"Un clavier azerty en vaut deux"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Postulation pour la team Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la team   Postulation pour la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team =[T-T]=
» Pour ceux qui voudraient postuler !!!!
» INSCRIPTION DANS VOTRE TEAM
» pour juju...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=|LTF|= Les Tireurs Farfelus :: Tout ce qui concerne la Team =|LTF|= :: Recrutement : vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser