=|LTF|= Les Tireurs Farfelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum actif de la Team =|LTF|=
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Tchat Blablaland
Serveur COD4
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 probleme du lien

Aller en bas 
+2
=|LTF|=TiMo
=|LTF|=JuJu
6 participants
AuteurMessage
cpt sasu
Invité
Anonymous



probleme du lien Empty
MessageSujet: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:57

bonjour je suis cpt sasuke du clan tf du jeux star wars battelfrond 2 et n'otre forum et le meme lien ke le votre, si c possible j'aimerier ke vous changier votre lien svp.
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=JuJu
Colonel
Colonel
=|LTF|=JuJu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:54

Quand j'ai crée le fofo le nom "team-francaise" était libre !!
Donc, je pense que votre forum n'est pas sous le même hébergeur :=)
Je vais quand même me renseigner pour essayer de changer Smile
A++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com
=|LTF|=TiMo
Sergent Major
Sergent Major
=|LTF|=TiMo


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : loir-et-cher(region centre)41
Humeur : jamais de mauvaise humeur
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:00

ok pas de problème
Mais la prochaine fois, évites de te tromper de rubrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:25

cpt sasu a écrit:
bonjour je suis cpt sasuke du clan tf du jeux star wars battelfrond 2 et n'otre forum et le meme lien ke le votre, si c possible j'aimerier ke vous changier votre lien svp.

Mdr probleme du lien 675580 oki, no problemo pour que vous changiez votre lien, et ce compte tenu du fait que lors de la création de notre forum, le nom était free Basketball
Donc, si vous avez des soucis avec votre nom et votre lien, c'est mieux que vous le changiez non ???????

Par ailleurs, il faut dans la mesure du possible essayer de lire un peu les rubriques d'un forum avant de poster n'importe où !!!!
probleme du lien Sms_08


Ça c'est dit... probleme du lien 932310


Dernière édition par =|LTF|=RaZor le Dim 27 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=Steph
1er lieutenant
1er lieutenant
=|LTF|=Steph


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Dans le 40
Humeur : Ca dépend des jours !!
Date d'inscription : 16/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: vi   probleme du lien Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:28

C'est sûr, et vous le remarquez que maintenant !! Soit vous faites pas attention à votre forum, soit vous venez de le créer. Dans ce cas, vous devriez changer et pas nous.
Même chose, c'est pas parce que tu vas te plaindre sur un forum qui te gêne, que tu dois mettre des postes n'importe où Basketball
En revanche, donnes nous le lien de ton forum pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
JeremiX




Nombre de messages : 3
Localisation :
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:35

Hello je suis un membre du clan TF

Pardonner mon collègue mais, nôtre forum est beaucoup plus vieux que le vôtre le jeu étant sortit bien avant Wink, Sinon, comment voulez vous que nous changions le liens si nous n'y avons plus accès ?


Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=JuJu
Colonel
Colonel
=|LTF|=JuJu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:33

Si tu t'étais renseigné avant de venir ici, tu saurais que si tu va chez ton hébergeur (' là où tu as crée ton forum ) tu peux cliquer sur "voir forum " probleme du lien 55241

Alors, avant de venir poster une telle demande, faut réfléchir... on y peut rien nous Smile

De plus, si votre forum est beaucoup plus vieux que le notre, ça doit faire un bout de temps que vous ne pouvez plus aller sur votre forum car j'ai crée le forum il y a + de
2 mois... Basketball probleme du lien 826638
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com
=|LTF|=Termi`
Sergent Major
Sergent Major
=|LTF|=Termi`


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:41

Même plus ^^

A mon avis, ça devait faire un bon bout de temps que votre serveur était sans aucune activité (considérer même comme down mdr) pour que nom soit considéré comme libre par l'hébergeur ^^ :rabbit: cyclops bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Droit d'auteur vs copyright.   probleme du lien Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:03

JeremiX a écrit:
Hello je suis un membre du clan TF

Pardonner mon collègue mais, nôtre forum est beaucoup plus vieux que le vôtre le jeu étant sortit bien avant Wink, Sinon, comment voulez vous que nous changions le liens si nous n'y avons plus accès ?

Merci pour vos réponses

Re, nom forum, url... (les oiseaux, la plage, les nugets de Gérémy et le string de Mme SENTBON...).

Suite à votre demande concernant le nom utilisé, nous vous précisons qu'il s'agit d'un droit intellectuel qui porte sur une création de l'esprit. Ainsi, le nom et l'url sont attachés à la personne de son auteur, et donne à l'auteur un droit exclusif d'exploitation sur son œuvre (ses créations, ses noms, ses liens etc..).
Par conséquent, le seul moyen pour mettre un terme à votre problème de lien "pseudo identique", sera de nous apporter la preuve de l'existence de votre nom (au moyen d'un horodatage) permettant de certifier sa date de création !!

Nonobstant, il semble incroyable qu'une team "active" probleme du lien 55241 découvre subitement que son lien est down (ou identique à celui d'une autre team...) seulement 2 mois 1/2 après la bataille !! :clown:
CQFD Ouverture du forum : Mer 14 Mai - 0:32


"Le temps porte conseil : en général celui de ne rien faire".
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=Steph
1er lieutenant
1er lieutenant
=|LTF|=Steph


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Dans le 40
Humeur : Ca dépend des jours !!
Date d'inscription : 16/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: lol   probleme du lien Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:40

Quand on a plus accès à un site, c'est parce que l'http a été supprimé ou parce que l'hébergeur l'a annulé ou supprimé.
Dans ce cas là, on ne peut plus rien faire pour vous.
Cela fait quand même 2 presque 3 mois que notre site est ouvert !! et donc 3 mois où vous ne vous êtes pas connecté !!
Chez chaque hébergeur, il y a un taux de connexion par mois ou par semaine de visite au site si ce contrat n'est pas respecté = site annulé/supprimé.
Dsl mais si vous aviez posté votre message il y a 1 mois, on aurai peut-être pu faire quelque chose, mais là, 2 mois quand même, faut pas exagérer probleme du lien 675580 probleme du lien 814171 probleme du lien 814171 probleme du lien 675580
Revenir en haut Aller en bas
JeremiX




Nombre de messages : 3
Localisation :
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

Je ne suis en aucun cas un responsable de la team's .... notre site n'était plus accessible la semaine dernière. J'ai déjà crée différent forum mais je ne suis pas un pro dans le domaine, alors notre forum à belle et bien été supprimé :|
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:12

JeremiX a écrit:
Je ne suis en aucun cas un responsable de la team's .... notre site n'était plus accessible la semaine dernière. J'ai déjà crée différent forum mais je ne suis pas un pro dans le domaine, alors notre forum à belle et bien été supprimé :|

Désolé pour vous... Il faut impérativement que vous vous connectiez le plus souvent possible, et ce, afin d'éviter l'inactivité et donc la suppression.
Bon courage à vous.
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
JeremiX




Nombre de messages : 3
Localisation :
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:51

On est pas inactife ... y'a plus ou moin une dizaines de joueur qui se connecte par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:00

JeremiX a écrit:
On est pas inactife ... y'a plus ou moin une dizaines de joueur qui se connecte par jours Wink

Ouaip, ça doit aider probleme du lien 55241 probleme du lien 784974
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





probleme du lien Empty
MessageSujet: Re: probleme du lien   probleme du lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme du lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de valider ce lien pour mon chti perso
» Lien utile : outil pour audit de serveur Cod4 (on ligne) bien suxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=|LTF|= Les Tireurs Farfelus :: Envie de flood ? :: Liens utiles, divers et variés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser