=|LTF|= Les Tireurs Farfelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum actif de la Team =|LTF|=
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Tchat Blablaland
Serveur COD4
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signature / Bannières...

Aller en bas 
+4
Anthik
|J2F|.Curly
=|LTF|=RaZor
|J2F|.Vik'
8 participants
AuteurMessage
|J2F|.Vik'




Nombre de messages : 4
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/07/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Signature / Bannières...   Signature / Bannières... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:14

Salut à vous !
On m'as dit que vous vouliez un tuto pour les signatures / bannières.
Je ne peux pas en faire tout de suite, car il y as plein de programme disponible pour faire du design.
Les deux que j'utilise sont : "Photoshop CS2" et "Macromedia Studio 8", mais les deux sont payant...
Sinon, en logiciel gratuit (je pense) il y as "The Gimp" qui est assez apprécié aussi, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Voilà le lien du site : http://www.gimp-fr.org/presentation.php
Vous pourrez y trouver quelques tutos pour apprendre à manier le logiciel.
Pour des commandes direct (normalement gratuites) et d'autres tutos, il y as TCD : http://dahane-tcd.forumactif.com/index.forum
Vous pouvez y trouver beaucoup de chose (mais ça fait un bail que je n'y vais plus ^^).
Enfin, si vous voulez que j'essaye de vous faire une bannière / signature, dites le moi avec :
-Les images, le texte, les couleurs, etc...
Aussi, avec Photoshop on peut avoir des brushs (Effet directement créé, juste un clic pour le mettre) mais il faut les trouver sur le web (il y en as tellement que c'est chiant par moment ^^).
Donc, je vous recommande fortement Photoshop qui est assez facile d'utilisation et permet beaucoup de chose, il faut juste avoir la patience de fouiller et tester différents effets.
Voilà, c'est le minimum que je puisse faire. Si vous voulez savoir quelque chose dites le moi ^^
A+ et bon jeu !

PS : Si vous voulez des commandes pour le BBCode, dites le, mais en parcourant un peu le fofo je vois que normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Signature / Bannières... Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:24

Un grand merci pour ton post super utile.
J'avais demandé un chti coup de main à Anthik... que je remercie aussi au passage !!.

Respect, cher Vik'... cheers
Signature / Bannières... 36_2_410

Encore merci, et très bonne journée
@++ Signature / Bannières... 907576 Signature / Bannières... 907576 Signature / Bannières... 907576 Signature / Bannières... 907576
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
|J2F|.Curly

|J2F|.Curly


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Montélimar (26)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/07/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Re: Signature / Bannières...   Signature / Bannières... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:27

Salut les LTF,

Je vois que Vik m'a devancé (pour une fois lol! )

Pour ma part, j'utilise un logiciel un peu plus facile que Photoshop : Paint Shop Pro
Lui aussi est malheureusement payant.
Ce logiciel ne nécessite pas d'installation, juste un lancement d'un exécutable .... Smile (32Mo env)
L'avantage qu'il a c'est vraiment sa simplicité et son mode intuitif de création.
Pour avoir travaillé par le passé sur Photoshop, Paint Shop Pro, Illustrator, c'est de loin le plus simple à utiliser.

Razor, si il t'intéresse, prévient moi par mail, je peux m'arranger pour te le procurer.

Paint Shop pro est également livré avec Animator Shop, qui permet de créer les gifs animés (certes avec quelques manip)
Par ex: notre bannière est réalisée avec ces 2 logiciels.

Le plus dur dans tout ça est de trouver l'idée de la bannière ou de la signature, les images tu peux les trouver de partout
sur le net pour les retravailler à l'écran par la suite et faire ton découpage à la taille que tu recherches.

Comme Vik, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez à le faire savoir. Même si je n'ai pas la dispo que j'aimerais avoir,
je peux toujours regarder ce que je peux faire.

A+ sur un serveur et pour la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthik
*Vip*
*Vip*
Anthik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Re: Signature / Bannières...   Signature / Bannières... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:57

salut à vous les filles,

pour illustrer tout ça je vous montres des bannières en exemple:

Signature / Bannières... Bannierej2f

Signature / Bannières... O7n99mypve

Signature / Bannières... Bannierejc1

Signature / Bannières... Banniere3iy0



Signature / Bannières... Myfx4xydyb
Revenir en haut Aller en bas
|J2F|.Th3Ph3n!X




Nombre de messages : 1
Localisation : Baiona
Humeur : Je t'en pose des questions? :D
Date d'inscription : 24/07/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Re: Signature / Bannières...   Signature / Bannières... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:02

Salut à tous,

Je vois que l'on est beaucoup sur le coup ^^ (ralala l'influence d'Anthik Rolling Eyes )

Sauf que moi j'avais pas bien compris se qu'il m'avait demandé ; je pensais que c'était pour une userbar :|

Bon du coup je fini ce que j'ai commencé :

Un bon tutorial (Photoshop) : http://www.siteduzero.com/tuto-3-4542-1-creer-une-userbar.html

Afin d'obtenir un truc comme ça :
Signature / Bannières... Userbarlr3


Sinon pour ce qui est d'une bannière comme à illustrer Anthik (même pas mis la mienne Sad )
Je la mets quand même Laughing
Signature / Bannières... Bannr7

Pour ça il faut regarder pas mal de tuto sur G00gle et utiliser, comme à dit Vik, des brushs... Sinon pour pas vous prendre la tête c'est d'aller sur des forum de Graphisme (vous pouvez demander sur le notre et voir si on peut vous en réaliser une) demander une bannière !!


Ps : Vive Photoshop, faut pas écouter Curly PSP ça pu :P
Ps 2 : Si vous voulez garder l'userbar allez-y Wink !!!

ThePhenix
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=Seb
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
=|LTF|=Seb


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Re: Signature / Bannières...   Signature / Bannières... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30

Je n'ai pas trop le temps de participer au concours de la plus belle bannière... :no: Embarassed
Mais un grand merci à vous les gars pour tous vos conseils !!! cheers cheers

je croie que les J2F vont devenir mes meilleurs ennemis ! lol! Vivement une nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=RaZor
Colonel
Colonel
=|LTF|=RaZor


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où il fait toujours beau !!
Humeur : Massacrante !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Thxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Signature / Bannières... Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14

Encore des 1.000.000 de merci à vous tous, pour votre gentillesse, et surtout pour le temps que vous avez passé à poster tous vos messages.
C'est vraiment cooooooool.
Longue vie à nos meilleurs Ennemis Signature / Bannières... 907576 Signature / Bannières... 55241 Signature / Bannières... 675580 Signature / Bannières... 814171

"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre".

@++ et bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-francaise.forumperso.com/
=|LTF|=Termi`
Sergent Major
Sergent Major
=|LTF|=Termi`


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Re: Signature / Bannières...   Signature / Bannières... Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:03

ouaha quel programme =D

merci à tous cheers Signature / Bannières... 907576
Revenir en haut Aller en bas
=|LTF|=Steph
1er lieutenant
1er lieutenant
=|LTF|=Steph


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Dans le 40
Humeur : Ca dépend des jours !!
Date d'inscription : 16/05/2008

Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: oo   Signature / Bannières... Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:25

J'adore la 1ère et 4 ème, je trouve qu'elles sont stylées. Sympa vos programmes les gars...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature / Bannières... Empty
MessageSujet: Re: Signature / Bannières...   Signature / Bannières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature / Bannières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=|LTF|= Les Tireurs Farfelus :: Discussions à propos de Call of Duty 4 :: Cod4 : MaJ, astuces, liens utiles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser